Non. Les services de médiation de dettes sont des services agréés qui doivent répondre à des exigences de qualité : formation de base et continues, collaboration avec un juriste. …
Et bien oui. Le médiateur de dettes peut vous aider à y voir plus clair en actualisant la liste et les montants de vos créances, en vous aidant à faire un budget qui vous permette au moins de ne plus faire de nouvelles dettes. Le médiateur pourra (...)
Et non, le médiateur ne peut pas tout faire à votre place. Le succès de la médiation nécessite que vous y participiez activement dès le début.
Non . Aucun des 2 types de médiation n’exige d’avoir un revenu minimum.
retour vers le haut
Tel : 02 512 13 14 - info@freeclinic.be
En raison de la Grève Nationale de demain 13/02, nos intervenantes ne pourront être présentes au Café Papote pour partager sur la question des (...)
Ce lundi 21 janvier la Free Clinic sera exceptionnellement fermée de 8h à 14h pour changement de programme informatique. Pas de prise de sang Pas (...)
Des séances de médiation familiale sont à présent ouvertes • le mardi après-midi, • le jeudi après-midi et • le samedi matin Pour prendre un (...)
décembre 2018 | février 2019
Agréé par la Commission communautaire français