Non. Les services de médiation de dettes sont des services agréés qui doivent répondre à des exigences de qualité : formation de base et continues, collaboration avec un juriste. …
Et bien oui. Le médiateur de dettes peut vous aider à y voir plus clair en actualisant la liste et les montants de vos créances, en vous aidant à faire un budget qui vous permette au moins de ne plus faire de nouvelles dettes. Le médiateur (...)
Et non, le médiateur ne peut pas tout faire à votre place. Le succès de la médiation nécessite que vous y participiez activement dès le début.
Non . Aucun des 2 types de médiation n’exige d’avoir un revenu minimum.
retour vers le haut
Tel : 02 512 13 14 - info@freeclinic.be
Dans la pluie et la grisaille de l’automne, la Free Clinic vous offre un atelier pour prendre soin de vous, par le mouvement et la danse libre, (...)
Vous avez mal au dos et vous ne savez pas quoi faire pour vous soulager ? Lors de cet atelier, nous vous montrerons des postures et des (...)
TRAPES asbl et La Compagnie du Campus présentent la pièce : Le 18 octobre 2023 à 14h Salle Projec(tion) Room - rue de Praetere, 55 à 1180 (...)
octobre 2023 | décembre 2023
Agréé par la Commission communautaire français