Non. Les services de médiation de dettes sont des services agréés qui doivent répondre à des exigences de qualité : formation de base et continues, collaboration avec un juriste. …
Et bien oui. Le médiateur de dettes peut vous aider à y voir plus clair en actualisant la liste et les montants de vos créances, en vous aidant à faire un budget qui vous permette au moins de ne plus faire de nouvelles dettes. Le médiateur pourra (…)
Et non, le médiateur ne peut pas tout faire à votre place. Le succès de la médiation nécessite que vous y participiez activement dès le début.
Non . Aucun des 2 types de médiation n’exige d’avoir un revenu minimum.
retour vers le haut
Tel : 02 512 13 14 - info@freeclinic.be
La Free Clinic se mobilise le 28 septembre pour la journée internationale du droit à l'IVG. À cette occasion, nous organisons une course (…)
La Caravane des révoltés Un voyage à Bruxelles, dans six lieux différents, avec à chaque fois, deux demi-journées d'animation. Plus d'infos en (…)
TROP CHERE LA VIE : la CARAVANE des Révolté.es A Bruxelles, la question de la pauvreté et de son corollaire, la dette, est une question qui (…)
juillet 2024 | septembre 2024
Agréé par la Commission communautaire français